Un p'tit coin d'parapluie

Publié le par didoune

...Contre un coin d'paradis ?

le-parapluie.jpg

Publié dans Images d'illustration

Commenter cet article

yEmilie 09/10/2007 19:48

Hello Amandine !
Très jolie image ! Une mer de parapluies... Tu vas la mettre en couleur ?
Tiens, pour critiquer un peu je vais dire que j'ai eu un peu de mal à lire la zone qui est juste au-dessus de la tête du personnage au premier plan... j'avais l'impression qu'elle avait un truc posé sur la tête, alors qu'en fait c'est l'armature du parapluie que tu as représentée. C'est d'autant plus trompeur que son regard est justement dirigé par là (genre : "tiens, qu'est-ce que j'ai sur la tête, moi ?")
Bises !

LN 09/10/2007 19:07

alors là, chapeau !
Euh... non... parapluie !
Bisous