Image de présentation de book et carte de visite ?

Publié le par didoune

Pas mis en couleur mais voila finalement l'image que je vais utiliser pour  présenter mes dessins sur un site exprès.
Presentation.jpg
A demain pour la version finale...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très très sympa l'idée !!!<br /> Et si, sur qq branches, certains de tes personnages se balançaient... ce n'est pas seulement un arbre que tu as aux bouts de tes doigts... mais tout un monde !!!!!<br /> "Le bel espagnol"<br /> ( ps : y a pas que le tronc qui bouge )
Répondre
D
Ihihih j'ai pu corriger le "mouvement" de l'arbre sur la version couleur...Sinon ben le but c'était d'avoir un dessin très simple donc je préfère pas mettre trop de truc,  j'ai intérêt plus à une image peu chargée...Merci bel espagnol... ;)
L
déssinatrice écolo, va!! comme si tu pouvais faire pousser des arbres au bout de ton crayon pour sauver le monde.. quoique....
Répondre
L
j'adore...<br /> J'adore...<br /> et j'attends la version colorisée de l'image de présentation du book § LN
Répondre