Photo de classe

Publié le par didoune

Une bonne bande de rigolos !!!
photo-de-classe-croquis01.jpg
en détail...photo-de-classe-croquis03.jpg
Moi je suis  en haut tout à droite, en garçon (si je dis celle tout derrière au milieu personne ne me croira)...

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon et c'est quand qu'on pourra voir la version finie???????
Répondre
D
Faut dire que j'en ai vu passer quelques-une, des photos de classe, ces derniers temps...<br /> Bises
Répondre
P
les photos des gars sont arrivées hier à la maison et franchement ton dessin est troublant de vérité... trop bien comme ils disent!!!<br /> il y a des années d'observation dans ce dessin BRAVO !!
Répondre
L
Un indice... s'il te plait!!! <br /> Est ce qu'on uy est tous.. faut se chercher??? <br /> En tout cas moi j'adore ce dessin... J'espére qu'on aura le droit à un catalogue quand me^me!!!
Répondre