Photo de classe

Publié le par didoune

Voilou...
Photo-de-classe.jpg

Publié dans Images d'illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'en ai une autre version école triste et terne, avec mur gris... Mais là comme c'est pour un catalogue école, je trouvais ça plus adapté d'avoir une image d'ensemble plus vive, joyeuse... Après le jaune est certainement trop appuyé, je voulais corriger ça... Mais la version finale est déjà envoyée à l'éditeur...<br /> Et sinon... Pas besoin d'être pro pour me renvoyer des choses, et puis y a pas que des pros qui regardent les illustrations !!!
Répondre
P
L'idée très bien, les persos aussi j'aime mais.... <br /> y'a un truc qui me chagrine... Peut être trop de jaune : le mur et le sol sur les même nuances bof !! Si bien que ta petite puce à droite ne se "détache" pas du fond.... Les vieux murs c'est plutot gris non !!!<br /> Bon voilà un avis pas pro du tout... du style de quoi j'me mêle!!
Répondre
L
T'as pas corrigé la dentition !!!<br /> Pas mal du tout sinon...<br /> Bisous !<br /> LN
Répondre