Baptème

Publié le par didoune

Coucou... oui je me fais discrète en ce moment, mais je n'ai pas le droit de poster l'avancée de mes travaux, patience, c'est bientôt fini...

Pour les nouvelles l'affiche pour le développement durable n'a pas passé l'épreuve du cabinet du maire, considérée comme "trop engagée"... C'est d'autant plus rassurant que la mairie de Poitiers est de gauche de longue date.

Sinon, quelques petits dessins tout simples qui m'ont été demandé il y a quelques temps...






Publié dans Images d'illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Anat !<br /> Paco> non non, l'affiche m'a déjà été payé, on s'était mis d'accord tout le long et l'asso avait validé, c'est un refus de la CAP donc la CAP se débrouillera pour leur faire une affiche.<br /> J'ai juste été payée pour rien !
Répondre
A
je trouve que le dernier dessin est beau. bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
non !!!<br /> <br /> C'est pas toi qui vas refaire le bas de l'affiche !!!???<br /> C'est pas ta propriétée ou qq chose comme ça...
Répondre
D
Coucou Val, toujours aussi réactive !<br /> Paco > ben l'affiche a fait débat au sein des associations, avec la CAP (communauté d'agglo de Poitiers) qui n'était pas satisfaite du contenu de l'affiche, en particulier la partie du bas, jugée trop choquante (pour qui ? Pour eux ?). Il l'ont fait remonter au directeur du cabinet du maire qui l'a refusé. La Cap proposera donc un visuel qui ne choquera personne et les gens continueront de voter PS en pensant voter à gauche...<br /> Sinon la première, tu l'as eu aussi, non ?
Répondre
P
sinon bien vue les dessins,sur le bapteme, pour le 1er avril...<br /> il est tres sympa aussi le premier
Répondre