Ce blog va revivre

Publié le par didoune

Et oui je suis làààààààà....
J'ai fini mon taf (à priori) et le livre sort le 05 juin (à priori) ! Haut les coeurs je peux passer à autre chose. Ca tombe bien, j'ai pleins de projets...
En attendant, mon premier essai gouache (depuis mes 10 ans) :
Bon je sais c'est pas trop travaillé et c'est un peu cul la nouille, mais bon... C'est un essai, comme ça...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon ben on va reprendre nos petites habitudes et te faire de petites visites cher petit blog favori...<br /> Tu dois être "contente contente"!!!
Répondre
H
et ben chapeau Amandine..... félicitations, j'ai hâte de le découvrir et de le lire à Maëla et Nolann....<br /> continues c'est super!<br /> Merci Véro de toujours nous tenir au courant!
Répondre
L
Et!!!! D'abord c'est mon expression "cul la nouille"!!!!!
Répondre
L
non c tout mignon!!! j'adore et les couleurs sont très chaudes... le personnage me fait vraiment craqué!!!
Répondre