Baptème républicain

Publié le par didoune

Je suis désignée pour faire l'image d'invitation au baptème civil de mon neveu et de ma nièce (et néanmoins filleule)...
Voila donc encore du dessin de baptème, décidément ! Sur lequel je bosse en ce début de semaine grisaillant... J'attends pour finaliser le croquis de savoir qui sont les deux autres parains ,que je pourrais représenter dans les deux autres cadres à droites, ceux de Colin.
Je voulais nous faire des gueules très austères mais je n'ai pu me résoudre à faire Laurent qui fait la gueule, si tant est que c'est possible d'ailleurs... Bon, c'est pas fait pour être ressemblant non plus de toute façon.
Hein. Qu'on se le dise dans les chaumières.
Colin et Lia, donc, se préparant pour ce qui, j'imagine, doit être un baptème républicain...


Publié dans Croquis

Commenter cet article

Didoune 20/05/2008 10:54

C'était prévu, pour le texte et leur nom, mais patience papillon, ce sera fait à la toute fin...
Par contre "parrainage républicain" c'est sympa, mais merci la place que ça prend ! Un peu comme ces gens qui ont déjà un nom long et qui choisissent un prénom long pour leur môme, histoire de simplifier la signature. Amandine ou Véronique, par exemple...
Bises

linlia 19/05/2008 23:25

enfin je me plante c pas baptéme républicain mais parrainnage républicain.. bon bon j'arréte de raler!!!

linlia 19/05/2008 23:24

euh excuse moi de faire ma difficile mais tu pourrais pas aussi trouver un moyen rigolo d'y mettre leurs prénoms.. comme on les reconnais pas trop trop.. hihih ;-)

linlia 19/05/2008 23:21

j'adore vraiment c'est chouette!! vivement qu'on voit les autres têtes!!! tu pourrais pas y ajouter un truc du genre: invitation baptême républicain .. que ce soit noté sur le devant de la carte?