La petite mort

Publié le par didoune

Ou une drôle de maladie cyclique à manifestation mensuelle, se déclarant en général à l'âge de 11 à 13 ans chez certains individus.
Il peut y avoir une évolution étrange de cette maladie se traduisant par un arrêt complet des symptomes habituels de saignements, mais en contrepartie se déclarent vomissements, nausées, déformation anormale du ventre et des seins.
Maladie bénigne mais sans espoir de guérison avant l'âge environ de 50 ans de l'individu.

Très étrange phénomène qui n'a trouvé comme explication qu'une obscure histoire de pomme et de faute originelle.







A l'intention des filles :

J'en profite pour faire ma page de pub pour une alternative pratique, hygiénique, économique et écologique dont je ne saurais plus me passer :
Selon la marque, mooncup, ou divacup, ou keeper.
D'autres en ont déjà parlé, je vais pas refaire le pamphlet mais au moins un lien (que j'ai trouvé à la va-vite sur la toile) : link
Mais en cherchant un peu vous trouverez pleins d'info qur le net.
J'en profite, pour toutes solutions alternatives, pour signaler le blog de Raffa : link
Et la page de son site spécial problèmes de fille :link

Les coupes menstruelles on les achète plutôt par internet... et ça change la vie les filles ! (ça fait 3/4 ans que j'utilise ça, testé et approuvé !)

Publié dans humeurs noires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
nous d'abord, les filles de la thalotte on est trop fan!! Et ouais, tellement qu'on est pressées d'avoir nos règles, et na!
Répondre
L
Non merci sans façon!!!!....................
Répondre
L
Non merci, sans façon!!! ........................
Répondre
V
merci
Répondre