Cuivré de la verge d'or

Publié le par didoune

Et une nouvelle image, une !
Pour le titre, comprenne qui pourra... Pour l'image, vos commentaires sont les bienvenus (moi y a des trucs qui me chagrinent...).

Publié dans Images d'illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi je la trouve vraiment trop belle, je l'ai affichée sur mon bureau! merci!
Répondre
D
Zéro> merci à toi! <br /> Et bien c'était essentiellement un problème en terme de sens, les papillons que j'ai mis rouge ou blanc selon la lumière ou l'obscurité du fond, je ne sais pas ce qu'on y comprends... D'un point de vue esthétique c'est ce que je voulais faire, mais en terme de sens je me demande si ça gène... <br /> Après le reste c'est du détail.
Répondre
-
Ben je vois pas ce qui te chagrine... elle est mortelle cette illu !<br /> qu'est ce que tu lui reproche?<br /> Le titre par contre, effectivement, comprenne qui pourra...<br /> Mais sinon il est bien coul ce blog!<br /> à bientôt!
Répondre
L
Très belle image.... Effectivement foncer la vo^^ute du porche serait pas mal puisqu'elle paraît aussi foncée qu'à l'extérieur.... pour la colonne vertébrale ça se voyait bien au crayonné mais pas là.... <br /> Voilà, j'aime beaucoup ces ombres et lumières chaleureuses... <br /> Bisous<br /> môman
Répondre
F
hooo quel drôle de nom pauvres bestioles quelle croix à porter<br /> <br /> pauvres bestioles..
Répondre