Le courrier.

Publié le par didoune

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
tu peux!
Répondre
D
Et ben non, ça ne me dérange pas de cotoyer tes jolies minettes !<br /> Et oui, je re-poste là-bas depuis la semaine dernière je crois, d'ailleurs je risque d'envoyer un nouveau dessin d'ici ce soir... Ou demain...<br /> Je vais voir sur café salé ?
Répondre
Y
ben voui voui mais faut savoir que tu cotoieras des filles toutes nues... (le topic sur cafésalé est un peu "ôlé! youplaboum") si ça ne te dérange pas ben je poste de suite heing, haha!(mais euh je t'ai fait habillée heing)<br /> sinon tu postes aussi là bas?<br /> à+
Répondre
D
Et alors, ce fan-art, Yves ?
Répondre
Y
haha comme je t'ai dit les trois cases du milieux sont géniales, ya tout là!((et après on traite les artistes de branleurs, alors que 'tain c'est pas de tout repos, en fait.)
Répondre