Terrorisme, désinformation et abus de pouvoir

Publié le par didoune

Aujourd'hui, on en vient à confondre terrorisme et désobéissance civile, sécurité et droit de sureté, justice et atteinte aux droits de l'homme


Je vous invite à vous informer et à réagir vivement sur ce sujet. 

Réagir, c'est aussi se battre pour sa propre liberté, face à un état tout puissant.


Un comité de soutien aux inculpés s'est constitué, et un site vient d'être ouvert sur lequel vous trouverez au fur et à mesure diverses informations :

le site du comité de soutien

 


Et pour les contacter :

11novembre-soutien@gmx.org



Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou, <br /> Très chouette ce billet, J'aime bien les tranches de vie aussi mais là, y a pas à dire, c'est du lourd ... De quoi me remettre a suivre les infos (entre autres).<br /> Rien à voir mais en fait je venais te dire que je t'ai taguée pour une chaine, sur les objets fétiches. Le truc c'est de parler de (ou de dessiner) un petit objet qui a une grande valeur a tes yeux, Si tu en as envie bien sûr !
Répondre
E
enfin ton blog parle de sujet intérressant,enfin c'est mon avis . :)<br /> ça commençait a etre chiant le roman bd full moon...<br /> hi hi hi <br /> mais c 'est tres bien la ya du boulot a faire ,surtout que tu devrais demander a full moon une rénumération,voir un liens sur ton blog.<br /> c est énervant ce qui arrive , et j'ai meme pas besoin de prendre l'apero pour me venere.<br /> biz<br /> etienne<br /> ps bonjour au full mooneuse
Répondre
Z
Bah? on est où là, nanou?Raku? et moi???<br /> Je regarde de près...rien...j'comprends pas?on t'inspire plus c'est ça?<br /> bon...ça passe...mais c'est bien parce que c'est pour la bonne cause hein!
Répondre