Fais ta maline

Publié le par didoune

EDIT : Pour ceux que ça interesse, j'ai mis à jour mon book
RE-EDIT : J'ai même pas précisé, rô la boulette : cet article est paru dans L'Hebdo de Charente Maritime.

Huhuhu, j'aime bien ce genre d'article totalement objectif...
Hum.

Sinon, petite correction : "Odin", pas "Odon".

Publié dans La presse en parle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo ! C'est le début de la gloire ! Quel Talent !
Répondre
D
Paco > merci<br /> Cilou > M'en parle pas... Je fais pas deux pas dans la rue sans me faire arrêter pour un autographe. Je vais investir dans des Ray Ban... Trop dur pour moi.
Répondre
D
Ah ah, t'as pas lu le livre !<br /> Tu serais moins fier de dire qu'il est normand !
Répondre
P
Thor, en bon normand, ne pouvait que tordre le cou à ce vilain serpent !<br /> A quand un reportage dans France 3 Poitou Charente ?!
Répondre
C
La classe, t'as une bonne tête de winneuse dans le journal. Ca fait quoi de devenir une star ???
Répondre