On ne dit pas "Richelieu"

Publié le par didoune

Mais "Sympa la baraque"


Alors pour ceux qui me demandaient, la brigade du tendre est une bande de petits bonhommes à "masques larvaires" qui se trouveront dans Clisson le 14 pour donner des rendez-vous impromptus aux gens...  La première partie du spectacle se passera dans la rue, la journée, la deuxième au lieu de rendez-vous qu'ils vous auront fixé et là les différentes mises en scènes de spectacles ont l'air de promettre un petit moment magique...
Des renseignements sur le site de l'association le rire du miroir...

Publié dans Affiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et moi, c'est ce visage du premier plan qui me plais... et pourquoi? bah... pour son assymetrie, pas trop d'accord pour le fait d'aller plus loin, ce dessin est bien là ou il en est, franchement oublions la perfection c'est parfois ennuyeux!!! L'illus est très deja très riche de couleurs et de détails.<br /> bravo M'zelle, je suis seduit et notamment par la Z'elle du first plan...
Répondre
D
Merci pour ce commentaire hyper constructif !...<br /> Oui mes rajouts de blancs va falloir que je me posationne des questions... J'en suis pas encore au stade où j'ai trouvé la réponse... Parce que j'aime bien, mais je sens bien en même temps que c'est un peu gênant....<br /> Tiens, c'est marrant, moi le visage premier plan ne me parait pas dissymétrique, même si c'est vrai que je fais souvent des dissymétries faciales... <br /> Le chateau... En attente, j'ai du boulot à coté...
Répondre
Y
hello:)<br /> belle affiche!<br /> en fait, passqu'on a l'habitude de pousser des orties dans les racines, je crois qu'à ton niveau, ta méthode de mises en couleurs est super, tes compos supers aussi, juste ton dessin est super aussi hein, super attachant, mais peut être tenter de plus le "pousser" pour que ce soit nickel chrome pile poil avant de finaliser l'image, enfin c'est ce que je dirais pour cette affiche, où (selon moi heing) tout est super sauf peut être le visage de la madame de premier plan, qui dégage vraiment quelque chose, la didoune touch que j'adore, mais une légère asymétrie un chouilla bancale...<br /> sinon, je suis pas sûr (passque tu gères mieux que moi sur ce plan là je crois) mais la zone plus claire derrière ce perso n'est peut être pas utile, peut être la teinter en jaune? (pour qu'on soit plus immmergés sans l'image, le côté réhauts blancs me gêne toujours un peu chez toi, mais là je sais pas...)<br /> mais bon tu gêres le steack...<br /> (d'ailleurs si tu as avancé le chateau et si tu veux critiques en tout genres hésite pas)<br /> àseplu
Répondre
L
Déjà là on se rend mieux compte... quuelques visages larvaires auraient pu être mieux mis en valeur pour attirer le regard... Sinon belle affiche... on reconnaît bien ton style<br /> Bizz<br /> Môman
Répondre
P
très jolie, poétique... une invitation aux voyages cette affiche !!<br /> et sans modération !!<br /> bravo
Répondre