La petite fabrique de bijoux...

Publié le par didoune

Cela faisait pas mal de temps que ça me faisait envie et j'ai mis un moment avant de pouvoir la réaliser...
Mais voilà, j'ai enfin pu commencer une série de médaillons (pendentifs/broches) au style rétro. Voilà ce que donne un précédent dessin en pendentif :

La surface du dessin est "vitrifiée"...

D'un peu plus loin :
Les différents autres médaillons :
Une vue de l'aménagement de deux bureaux : il se trouve que sur ce coup là, j'ai une collègue qui fabriquera, elle, des bijoux à l'aide de matériaux naturels (cadavres et pierres... je vous montrerais...)
C'est d'ailleurs l'amorce d'un projet à deux d'une toute autre ampleur, dont j'aurais l'occasion de vous reparler...

Voilou !!!!
Pour info, je ne suis pas la preum's à réaliser ce type de bijoux. J'en veux pour preuve :
Les toiles d'Az
Sybille Art
Dans un tout autre style...
Alors ?!!!

Publié dans bijoux !

Commenter cet article

Sabbio 19/02/2009 20:37

Me remettre aux bijoux ^^

Sabbio 19/02/2009 13:40

Je t'avais découverte chez la luciole masquée et c'est avec plaisir que je retrouve enfin ton blog (citoyen en plus, j'adore!)

Ton pendentif est très beau... pourquoi parles-tu de "cadavres" par contre o_O J'ai tenté mais pour faire un carnet... tu m'as donné envie de m'y remettre mais je manque de temps :( En tout cas j'ai hâte de voir la suite de tes bijoux!

didoune 19/02/2009 19:06


Merci Zelda et Sabbio :)
Zelda > pour l'instant pas de boutique en dur, dans un premier temps on va vendre sur les marchés sur la cote (on est en charente maritime). On va attendre un peu d'en avoir un peu plus, on est
sur le début de fabrication.
sabbio > Je ne me suis pas encore trop investie chez la Luiole, ça a été du passage éclair pour l'instant... Les cadavres, c'est la partie de Nanou, spécialisée dans les insectes...  De te
remettre à quoi ?
Bises


zelda 19/02/2009 08:57

Alors tu réveilles la greluche que j'avais chloroformée en moi, c'est malin ! Tes portraits se prêtent vraiment bien à cette forme de bijoux. Elle est où la boutique ?