On ne dit pas "Acide aminé", mais "ecstasy du chat"

Publié le par didoune

Le chat est un animal particulièrement agile et gracieux. Les muscles de son dos sont très souples, et ceux de ses pattes sont puissants. Ces spécificités confèrent à l'animal une grande souplesse et une détente ample lors des sauts.

J'ai hésité à écrire "Cari", ou "Carie", ou bien même encore "Karie". Même que j'aurais pu mettre, certainement, "Carri", "Carrie", "Karrie", ou encore "Karri", à la rigueur. Notez que j'aurais pu mettre "Laura" aussi, puisqu'au début de la série c'est elle qui a l'infime honneur de se ramasser dans les paquerettes, pendant à peu près 136 épisodes, rediffusé tous les deux ans. Pinaise, voilà au moins 20, 25 ans que Cari et Laura se pètent la gueule à tour de rôle dans la prairie, devant des milliers de spectateurs.
Encore que, je suis peut-être dépassée, ça fait quelques années déjà que je n'ai plus de relation avec le monde télévisé... Les Ingalls sont-ils encore d'actualité ?
Et oui, oui, j'arrête de parler de ce crétin de chat, mais bon, dans le genre boulet, c'est un cas d'étude.
Tiens, et en parlant de boulet, je me rend compte que je ne l'ai pas encore mis dans mes liens. Allez-y voir les copains, vous loupez quelque chose si vous ne connaissez pas.

Publié dans BD

Commenter cet article

didoune 27/02/2009 14:11

Oh ouais, un spectacle de ping pong yeux ! La classe ! Et je serais riche et célèbre !!!
Hum, sinon, non, ils sont pas vraiment de moi les proverbes, mais j'aime bien. Promis j'en inventerais. Zut, ça casse le mythe.

yves 27/02/2009 13:47

euh juste un truc, ils sont de toi les proverbes?
parceque ça frise la poésie là, à force... tu pourrais en apprendre pleins par coeur et les dire euh à la suite du style euh et en faisant du ping pong avec les yeux, huhu:)
en tout cas je rigole vachement:)