On ne dit pas "il a participé", mais "il est parti pissé"

Publié le par didoune


Si la lettre est un peu coupée, vous pouvez l'afficher (clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet)
Ma façon de leur faire de la pub :

Et pour avoir des crèmes sympas, naturelles, créatives, écolo, bonne pour votre peau et pour ne pas vous faire voler avec leurs produits à la con, je mettrais bientôt en ligne des recettes de crèmes naturelles très efficaces et qui sentent bon et tout et tout.
Sinon, testez vos produits vous mêmes, ceux qui contiennent le moins de pub et de composants imprononçables.


Et bien sur, j'ai volontairement remplacé "Neutrogéna" par "mes couilles".

Il m'ont relancé deux fois avant que je leur réponde.

En plus du passage en rouge, j'avais mis plusieurs passages en gras mais visiblement ça n'a pas marché. Je trouve ce type de lettre ouvertement malhonnête, c'est assez incroyable. Il est vrai que s'ils réussissent à trouver 200 bloggeuses qui leur fait de la pub gratis, leur tourne des vidéos et fais des montages photo pour pas un rond.... Enfin si, ils y gagnent un pauvre tube de neutrogéna et un lien sur leur blog, en échange, la boite en question ainsi qu'overblog se font des couilles en or. Youpi.

Bises

Publié dans BD

Commenter cet article

Marieke 19/07/2010 01:15


Bravo pour la réaction que tu as eue. Nous avons les mêmes convictions. L'industrie chimique nous fait payer cher des produits toxiques passablement nocifs, que je n'ose plus utiliser. Actuellement
je soigne mon acné au vinaigre de cidre, ça marche mieux que tout le reste. Moins on met de choses sur sa peau, mieux ça vaut de toutes façons. Quant à leur façon de faire de la publicité, c'est
honteux !


linlia 19/03/2009 20:34

sans commentaire.... (soupir)....

Pierem 18/03/2009 23:30

Bon l'accès aux commentaires de ce billet me semble bloqué. J'espère que ma vanne très douteuse n'en est pas la cause. Si c'est le cas toutes mes excuses Didoune et à tout le monde pour mon jeu de mot pourri-re.

didoune 19/03/2009 07:34


Coucou Pierrem,
Ben non rien à voir ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, rien d'anormal pour moi ce matin sur les commentaires... Peut-être un soucis sur overblog ?
Non non, ton com' m'a fait rigolé, à mes bd tu devrais savoir que j'aime plutôt bien les "jeux de mots pourri-re" :)
Des bises et à plus !


yves 18/03/2009 05:23

haha sinon moi j'dis ya une faute d'othographe dans ton titre: pisseR, voui madâme... 'fin je trouve ça complêtement vulgaire t'façon, au moins autant que neutrogéna, c'est pas peu dire...:)

yves 18/03/2009 05:20

alala les femmes sont succeptibles...:D
(huhu la tête que tu tires quand tu réponds!)