Tee-shirt, version relation garçons-filles...

Publié le par didoune

Vous interprêterez bien ça selon votre humeur du moment, hein.
Je vais soigner la qualité, là c'est pas ça.

Ca donnerait un truc comme ça :
J'arrive pas à me faire une idée. Vous en pensez quoi ?

Publié dans tee-shirt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les deux sont un peu androgynes, non ?
Répondre
L
je reste sceptique..... j'accroche pas trop .. en plus je trouve le jeune garçon un peu féminin.. sur le haut du corps bien entendu.. ;-)
Répondre
Z
"Oui, c'est du second degré, mais j'aimais bien ce que ça m'évoquait omme interprétations... Et en ce moment je suis en plein questionnement de ce qui est naturel et culturel, ça allait bien avec, mais bon ce serait un peu long de déblatérer là-dessus :)"<br /> <br /> C'est marrant, j'ai pas mal cogité (et discuté avec des gens) là-dessus dernièrement. C'est parti de textes comme celui-là : http://www.les-renseignements-genereux.org/textes/248, et ma foi, je vais pas déblatérer non plus (ou plutôt je vais arrêter), mais ça m'a bien plu de m'interroger là-dessus. Et tes dessins permettent aussi de s'interroger. par contre la couleur du fond, je suis pas sûre ...
Répondre
D
Yep !!! Un point pour Zelda !<br /> <br /> Pour Etienne : c'est juste que j'avais plutôt envie de donner l'allure jeune garçon... Et que c'est plus réaliste sans l'embonpoint de la maturité :)<br /> Mais rassure toi, il fera moins son malin quand il aura mis de coté la chasse, et après quelques bières...<br /> Zelda > Oui, c'est du second degré, mais j'aimais bien ce que ça m'évoquait omme interprétations... Et en ce moment je suis en plein questionnement de ce qui est naturel et culturel, ça allait bien avec, mais bon ce serait un peu long de déblatérer là-dessus :)<br /> Val > ihihih...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
c est tres feminincomme expliaction mais c est surement ça .<br /> <br /> euhh le mec il pourrai pas avoir un peu de bedaine?<br /> comme un mec normal quoi!!!<br /> lol<br /> ça donne bien sur un t shirt et en plus "ça fera parler les cons"
Répondre