Il était un petit roi...

Publié le par didoune


Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Le petit prince lui donne un coté bien trop adorable, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bien vu! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop drôle ! J'étais justement en train de corriger la faute quand j'ai reçu ton mail... Les grands esprits se rencontrent !<br /> T'en fais pas pour le reste je me fais déborder aussi en ce moment et je sais que quoi qu'il arrive on arrive toujours à se donner des nouvelles ! Donc à tout bientôt la miss<br /> Didine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hihi! Je t'envoie un petit mail taquin mais aussi pour te prévenir si tu peux encore le changer: mais, à moins d'un jeu de mots que je n'ai pas compris, il vaudrait mieux écrire "prêt" que<br /> "près"... Sinon, je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton dernier mail!!! J'ai un peu de mal avec mes mails depuis quelque temps, ce qui me vaut les foudres de quelques uns ou unes, mais ne<br /> crois pas que je t'oublie, pas du tout!!!!! Je pense très fort à toi et t'écris très bientôt! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre