Y a pu d'saisons ma bonne dame

Publié le par didoune

Ah et pis ben désolée mais j'étais partie une semaine. Loin. Ah ces connards d'illustrateurs qui bossent jamais hein. Feignasses.
...Sinon, j'suis sur un gros projet top secret en ce moment. Eheh... Plus d'infos plus tard !
Mais mais mais, comment ça on passe sans sommation de l'été à l'hiver cette année ?!!!...
Nan mais quoi, c'est vrai, hein ? Nan ?
Rôôôôôô

.

Publié dans BD

Commenter cet article

Kerm 22/10/2009 20:42


Ça m'as fait le même effet. C'est rude !! Et sinon truc top secret mon œil t'as pas envie de bosser c'est tout :)