Retour en arrière

Publié le par didoune


Source : le viol est moins grave que l'avortement
et : le préservatif aggrave le problème du sida


A croire que l'institution religieuse qu'est l'église, a, par principe, un temps de retard, voir 3, voir 40, voir plus encore, sur son temps... Peut-être ils se font des challenge au vatican, à celui qui dira la pire des énormités "Ah putain elle est passée celle-là, je me demande ce que je vais bien pouvoir dire la prochaine fois".

Elle affirme toujours que la femme doit être soumise a l'homme, que les camps de concentrations n'ont pas existés, 200 ans après Darwin elle se lève pour crier au créationnisme, refusant Darwin comme elle a refusé Galilée... Après le message d'amour porté par Jésus, il semble qu'elle ait tout fait pour piétiner sans cesse la parole de celui dont elle a fait de la croix son symbole, mettant en avant son sacrifice avant son message d'amour qu'elle n'a, elle, jamais su porter...

Je parle bien de l'institution en général pour ses prises de position dans l'histoire et ses prises de position aujourd'hui encore et non des hommes et des femmes, religieux ou non religieux qui se sont retrouvés de tout temps dans des valeurs humanistes et qui ont réellemnent porté un message d'amour et de tolérance. A croire que toute bonne idée se pourrit dès qu'il y a institution et que quoi qu'il arrive les hommes gras dans leur palais chauffés se contrefichent totalement de la misère humaine.

Les français ont la réputation d'être dans la rue pour un oui ou pour un non. Quand un salopard de pape profère des insanités pareilles, cela devrait faire se lever des milliers de croyants pour le respect des valeurs qu'il est sensé porter.

Juste après la journée de la femme tiens. Et bam. De toute façon vous êtes le diable. Et la gamine de 9 ans qui s'est fait violée, elle a mis des jeans moulant, c'est de sa faute, salope va.

A coller sur vos tee-shirt :


Voilà maintenant, pas taper pas taper.

Publié dans Coups de gueule

Commenter cet article

Jerome 27/03/2009 10:50

Ni dieu ni maitre

Sabbio 26/03/2009 21:08

Encore mieux que ce que j'avais lu sur facebook... tu exprimes tout ça si justement...bravo!

marygribouille 26/03/2009 17:50

bien vu !! super coup de geule bravo !!!