Nicoletta Ceccoli

Publié le par didoune

Devant l'impressionnante bibliothèque artistique que s'avère être le net, j'inaugure une nouvelle catégorie, un peu moins tournée sur mon nombril, "les indétournables", c'est à dire des artistes ou des sites que j'aime beaucoup et dont je vous conseille la visite...
Je commence par Nicoletta Ceccoli dont j'aime beaucoup les images.... :

Cette image est dans les plus connue mais comme c'est mérité c'est aussi celle que j'ai choisi...
Pour en voir plus, je vous conseille d'aller sur son site :
link

Sinon je vais remettre à jour mes liens, je commence par le blog de deux copains de l'atelier :
Yves, qui vient d'ouvrir son nouveau blog, "la vie en slip", tout frais tout beau :
link
Et Lisa/Lison/Lisette/Liseron fait des gouaches pour la jeunesse :
link
Ils sont à présent disponibles dans mes liens...

Publié dans les indétournables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou tout le monde <br /> Balloon > Merci ! Mais la dernière n'était pas de moi, hein pour info, au cas où...<br /> Yves > uh uh, tu avais peut-être lu "Nicolas" ?<br /> Lionel > Sympa de te voir ici dis donc ! Je passe assez régulièrement sur ton blog (c'est comme ça que je me suis retrouvée sur le site de la Luciole masquée...), mais en lectrice discrète et silencieuse...<br /> Mom > vi, j'aime bien cette illus' aussi
Répondre
M
joli a+
Répondre
L
belle sélection ! J'approuve la vie en slip (salut Yves !) et le reste aussi bien sûr !
Répondre
Y
euh pardon, "l'illustratrice"... (beuh quel sexiste j'vous jure)...
Répondre
Y
très sympa pour le lien mam'zelle!<br /> et vraiment vraiment chouette ce qu'il fait l'illustrateur, ya un côté enfant, et en même temps une vision très adulte, mais ça garde un peu l'enchantement qu'on a quand on est gamin, pour les images...<br /> enfin c'est l'effet que ça me fait,<br /> j'aime beaucoup!
Répondre